Retour en France !

Samedi 17 septembre, 14h30. Apres une escale à Abu Dhabi, me voila en France ! je récupère ma valise et je fonce vers la sortie ! Je prends conscience que c'est fini. Une tres belle aventure se termine, avec en tete de repartir... Beaucoup de choses vont...

Sydney, 22h10, heure locale... l'Airbus A340-600 de la compagnie Etihad Airways prend son envol du bout de la piste. Assis pres du hublot, je commence à sentir la nostalgie de l'Australie, je vois défiler tous ces bons moments, ces images extraordinaires...

On donne tout et en on profite ! c'est un peu le mot d'ordre que nous nous sommes données avant de partir... Nous avons multiplié les sorties, si bien en journée qu'en soirée ! Au programme des ces quelques derniers jours... - Mardi 13 : Watsons Bay,...

Pas encore un record de température, même si le temps à Sydney est très agréable... Mais un record de visite : waouuu 28 visites pour la journée d'hier, c'est Enorme !!! Sinon tout se passe bien à Sydney, en attendant le départ... qui se rapproche si...

Une semaine avant le départ. A cette heure-ci, je serais dans le terminal international de l'aéroport de Sydney, en attente de mon vol. Décollage prévu pour 9.50pm... Mais avant de quitter Sydney, nous profitons à fond de nos derniers jours... Malheureusement,...

Plusieurs vont s'enchaîner ces prochains jours, mais une des premières pages vient de se tourner. Après 5 mois passé ensemble, je viens de me séparer de mon van. Je l'ai vendu hier, jeudi 8 septembre. Nous avons parcouru ensemble 20 000km. Revenons à...

BONNE FETE PAPA !

4 septembre, pour nous français, on y trouve une autre signification, mais ici, c'est la fete des pères ! Donc Bonne fete Papa ! Me concernant, il n'y a pas beaucoup de changement, toujours sur la vente du van, ca commence a s'eterminer. j'espère que...

Mes premiers jours à Sydney

Il fait beau ! c'est déja une tres bonne chose... Beaucoup de choses se sont enchainés ces derniers temps, depuis notre arrivé ! (Non je n'ai pas encore vendu mon van) Cela fait quelques jours que nous passons nos journées sur Victoria Street, à Kings...