Brisbane to Sydney

Publié le par Max

Oui c'est deja le retour, plus que quelques semaines et me revoila en France !

 

Il va falloir me supporter de nouveau... ca ne va pas etre évident ! Bref, en attendant, je profite encore de la cote est de l'australie. On en prend plein les yeux, malgré le temps qui est incertain. Il peut faire grand beau temps, ce qui nous permet de passer du temps sur la plage, puis le jours d'apres sera marqué par de la pluie...

 

Je vous laisse avec les quelques photos (Brisbane to Sydney / part 1).

 

Merci à tous ceux qui regardent mon blog, jettent un oeil sur mes photos ou me laissent des commentaires. Je les lis tous, ça fait plaisir, meme si je n'y réponds pas souvent...

 

H

 

A tres bientot ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ici, l'été indien attend ton retour pour montrer le bout de son nez! A bientôt, et... prépare-toi, aussi, à devoir à nouveau nous supporter...<br /> <br /> <br />
Répondre